ONU Index du Forum
ONU
Forum de la Guilde WoW ONU sur Krasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ONU Index du Forum -> ONU -> ONU Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heuma
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:04 (2012)    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

Je vous souhaite a toutes et a tous une douce et bonne annee 2012 pour vous et vos proches. J espere que 2012 vous apportera beaucoup de bonheur.

Du point de vue de WOW je vous souhaite beaucoup de plaisir a jouer tous ensemble, du stuff et plein de HF.

Pour ma part j espere 2012 me permettra enfin de depasser Adryon au nombre de points de HF........

Heuma

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hëalium
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:09 (2012)    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

Bonne année à toi aussi:p Et pour les HF on verra bien avec Heuma, des fois qu'il ait un coup de fatigue qui te permettra d'enfin le dépasser.. :p

Fueto
Officier ONU

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:18 (2012)    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

Hello et bonne année a tous les p'tits joueurs de la guilde^^
plein de HF, de raid ensemble, de réussite IRL aussi qd même mais aussi plein de cordialité et de jeu ensemble si possible hein. Longue vie à l'ONU et vivement les photos d'adry en Guyanne moi je dis

Adryon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:28 (2012)    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

Oui, que de bonnes choses pour cette nouvelle année : santé, loisirs, calme, joie de vivre, pas de voisin bruyant, pas de politique à la télé, que tous les joueurs de la guilde puissent être imposés sur l'ISF (j'en suis encore très loin), et assez de temps libre pour jouer à wow.

En ce qui concerne les hf, je ne demande qu'à être dépassé par Heuma ou par quelqu'un d'autre. Mais je ne me laisserai pas faire, j'ai déjà certains hf à obtenir avec le temps (réputations et pvp) L'écart se resserre, à vous de me rattrapper.

Bonne année à tous, que 2012 soit le nombre de points hf pour la guilde.  Okay

Pour les photos , je rentre du boulot et j'en mets, promis.

Ilvec
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:51 (2012)    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

Bonne Année à tous !!!

(PS : Euh pour les HF sans moi :S)

Visiter le site web du posteur
blancors
Membre ONU

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:21 (2012)    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

bonne et heureuse anne a tous ! je vous souhaite ... euh... ben tout ce que vous souhaiter avoir ! :p et tkt heuma , maintenant que vangaa et puni , il pourra plu aider adryon pour les hf pvp x)

Gobelaids
Membre ONU

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:35 (2012)    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

OOOO doux zézus,

Que ta grandeur permette de réalisé mes voeux pour 2012!

Je ne te demande pas la richesse : ca non car cela mene a la cupidité! Je te demande pas la santé : car ca je suis pour l'instant en pleine forme^^
Je te demande de faire qq chose pr des amis ! Essaie de rendre HEALIUM un tout petit peut plus zolie car la ca fait peur même les réprouvé ressemble a miss france a coter de lui!
Que tu approte un peut de skill a GRABILEROUGE le chef boulet, qu'il arrive a discerner ses sorts de tank et ceux de heal....
Que tu aide ILVEC dans sa grande quette de savoir, car c'est vrai qu'avoir un QI  de moule ca doit pas etre facile.....
Que tu apporte une nouvelle couleur de cheveux a KAT car là ca craint.
Que tu aide LEPELIKAN a trouver ou est le bouton détourne^^
Que tu trouve un string avec deux poches pour aider GAYIA a soutenir ses deux amis^^
Que tu offre a ROGUOR des dagues digne de ce nom comme celle qu'on voit ds la pub winnamax cad en plastique.
Que tu donne a HEUMA une vrai classe de jeu, une classe ou tu n'es pas un planqué derriere un pet^^
ADRY meme délire^^

Bref je vous souhaite une excellente année les amis!!!!!!! je suis happy de play avec vous et completer la saga des boulets^^
QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS!!!!!! Mr. Green Bannir Mort de Rire Bannir Mort de Rire Bannir

lepelikan
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 22:27 (2012)    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

bonne année a vous tous,que cette année vous apporte joie et santé,et plein de sous,bon ton veux est exaucer après une salade de doigts,des noeuds,des entorses de doigts,halelouyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j ai trouver detourne,faut il encore j y pense,mais sa s est une autre histoire

Hëalium
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 22:30 (2012)    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

MDRRRRRRRRRRRR Gros délire avec Elo en lisant ton post:p Je plussoi comme dirait une certaine personne!!!  Okay

Gobelaids
Membre ONU

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 00:09 (2012)    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

Bannir

Stef
Membre ONU

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 18:37 (2012)    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

bonne année à tous  et bon wow 2012 ! Mr. Green

Hëalium
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:53 (2012)    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

A toi aussi Miss:p

blancors
Membre ONU

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:24 (2012)    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

Mdr t vraiment un fou nico ! C impressionnant comme tes vœux reflètent nos vœux XD (enfin sauf pour Greg et elo peut être lol) mais sinon le coup des dague de la pub winamax était bien trouve x)

Gobelaids
Membre ONU

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 23:44 (2012)    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

huhu^^ ty Mort de Rire

Ilvec
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 12:57 (2012)    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

Ué c sur pour moi spa très représentatif !!!

allé un coup bas : Au moins moi je sais faire des vrai sites internet avec un Qi de moule !!! :p

Que toi t'es plustôt une moule ... Grillé !!! (par tes UV Very Happy)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ONU Index du Forum -> ONU -> ONU Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation