ONU Index du Forum
ONU
Forum de la Guilde WoW ONU sur Krasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre joueurs IRL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ONU Index du Forum -> ONU -> ONU Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adryon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 14:50 (2011)    Sujet du message: Rencontre joueurs IRL Répondre en citant

Bonjour à tous

Voilà les vacances de fin d’année qui s’achèvent, chacun avec ses souvenirs et son temps de jeu sur wow.

Parfois, des joueurs ont profité des vacances pour se rencontrer.

On se connaît bien par la voix et on essaie d’imaginer la personne à l’autre bout du micro.

J’ai rencontré 3 joueurs d’un coup, de la même famille et quelle famille : Mille – Calistée – Junior.

Leur accueil en Guyane a été tellement chaleureux que ma propre épouse en a été décontenancée au premier contact. Elle ne connaissait pas la gentillesse des légionnaires.

Ils ont tout organisé pendant les 2 jours :

Quad en forêt amazonienne.

Bowling, restaurant local

Et par-dessus tout, ils m’ont permis de réaliser un rêve que j’ai depuis tout petit : la visite guidée du centre spatiale de Kourou. Car ce n’est pas tout que de pointer son nez pour la visite, encore faut-il réserver longtemps à l’avance, bien longtemps avant d’arriver en Guyane, donc ne pas faire comme moi.

Heureusement Cali avec sa persévérance a insisté jusqu’à nous obtenir des places.

Alors merci à vous 3 pour les 2 jours que vous nous avez fait passer. Merci, mille mercis.
Dès que je rentrerai en métropole et retrouverai une connexion digne de ce nom, je complèterai ce message avec quelques photos pour voir la tête de certains.
N'hésitons pas à nous rencontrer si l'occasion se présente, même pour parler d'autres choses que Wow.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 14:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wilsøn
Membre ONU

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 18:50 (2011)    Sujet du message: Rencontre joueurs IRL Répondre en citant

Sa fait plaisir ce genre de rencontre ! J'attend avec impatience vos photos souvenirs. Wink

Wilsøn
Membre ONU

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 18:59 (2011)    Sujet du message: Rencontre joueurs IRL Répondre en citant

Voiçi une rencontre entre (Ptiyo,Wilsøn et Magoføx) Sur Biscarosse(40).

Magoføx est un ancien de la guilde. Il était descendu durant le mois d'Août 2010 en vacances avec sa belle-famille. Aussitôt prévenu de sa venu, Ptiyo et moi avons pris la voiture pour le rejoindre sur la côte ! Very Happy  

Plage, moûle-frites toute la journée ! En voilà des souvenirs.

A gauche : Ptiyo
Millieu: Magoføx
A droite : Wilsøn

Adryon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:20 (2012)    Sujet du message: Rencontre joueurs IRL Répondre en citant

Voici enfin certaines photos :

La 1ère dans le centre de commandement de lancement des fusées Ariane, là où le monsieur dit "...,3, 2, 1, décollage" et que tout le monde applaudit.

Calistée avec Mille puis ma femme avec moi.

On avait commencé par du Quad en Amazonie. Voici les préparatifs :

Junior alias Redbull, il donne des ailes

Mille

Calistée

Et moi

Des passages techniques,...

dans des paysages magnifiques.

Le même passage de Junior et Calistée en vidéo

Un petit passage à l'océan. Ne vous baignez pas, l'eau est marron, le bleu turquoise n'existe pas.

Le soir repos au bowling, et le lendemain visite au centre spatiale

Des fusées Russes ...

dans des centres de tir Français.

Enfin visite du musée de l'espace dont le thème était le ménage par les femmes dans les fusées (c'est pour çà qu'on les envoie) :

Et pour terminer le discours de Mille en Mondiovision

Alors merci pour ces bons moments Mille Cali et Junior.

Fueto
Officier ONU

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 22:19 (2012)    Sujet du message: Rencontre joueurs IRL Répondre en citant

ca c'est du voyage!! si on pouvait faire d'aussi belles sorties en guilde et aussi bien organisées que celle la Adry, je suis sûr qu'on serait la meilleure guilde du serveur!
Cali moi aussi j'aime bien l'astronomie et les fusées...tu m'invites?  Mr. Green

Hëalium
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 22:31 (2012)    Sujet du message: Rencontre joueurs IRL Répondre en citant

Petites vacances qui ont du être bien sympathique =)

Dernière édition par Hëalium le Mar 3 Jan - 21:53 (2012); édité 1 fois
lepelikan
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:54 (2012)    Sujet du message: Rencontre joueurs IRL Répondre en citant

Laughing superbes images,surement une superbe rencontre,un très beau voyage dans des paysage féeriques,quel chance de pouvoir visiter avec des amis qui tont entourer et chouchouter,merci pour ses très jolies photos qui nous font rever

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: Rencontre joueurs IRL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ONU Index du Forum -> ONU -> ONU Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation