ONU Index du Forum
ONU
Forum de la Guilde WoW ONU sur Krasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence quelques temps GOBELAIDS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ONU Index du Forum -> ONU -> ONU Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gobelaids
Membre ONU

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:50 (2011)    Sujet du message: Absence quelques temps GOBELAIDS Répondre en citant

Salut les amis, les boulets 1,2,4 et 5 + le péon!

Alors je voulais vous annoncez que je vais m'absenter quelques temps de wow pour fuir vers SWTOR!!! oui je sais que l'herbe est plus verte ailleur... au bout de +4 ans de jeu sur wow je pense que je commence a me lacer du jeu, je viens de recevoir ma clé pr jouer avant la sorti officiel du jeu donc je commence des ce soir.
Je vais deja test pendant qq jour et si jamais ca me plait pas (comme aion) je reviens direct de tte façon j'ai un abo 1 an sur wow (je suis bien deg d'ailleur).

Voila dc si jamais qq'un veux venir sur SWTOR je serait biensur un Sith^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wilsøn
Membre ONU

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:28 (2011)    Sujet du message: Absence quelques temps GOBELAIDS Répondre en citant

Ok. Bon jeu à toi ! Perso, je vais essayé le Star wars qui va sortir le 20/12/12

Gobelaids
Membre ONU

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:42 (2011)    Sujet du message: Absence quelques temps GOBELAIDS Répondre en citant

oui ben c'est bien le meme jeu SWTOR = Star Wars : The Old Republic^^

Ilvec
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 10:29 (2011)    Sujet du message: Absence quelques temps GOBELAIDS Répondre en citant

Lacheur !

Visiter le site web du posteur
Gobelaids
Membre ONU

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:39 (2011)    Sujet du message: Absence quelques temps GOBELAIDS Répondre en citant

omg.... ben non amis boulet 3, j'avais prevenu depuis qq temps que j'allais essayer star wars^^ en même temps ca fait quand meme bien longtemps que je play sur wow et c'est vrai que ca devient lassant a la longue^^

blancors
Membre ONU

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 17:27 (2011)    Sujet du message: Absence quelques temps GOBELAIDS Répondre en citant

en esperant que ca te degoute et/ou qu'on te manque  Okay  en tout cas amuse toi bien et a dans pas longtemp j'espere

Fueto
Officier ONU

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:10 (2011)    Sujet du message: Absence quelques temps GOBELAIDS Répondre en citant

bon bah ca sent le pourrissage de boite aux lettres en règle ca c'est tout ce que je vois^^ en tous cas moi j'aime les gens comme toi qui up plein de perso 85, les stuff et puis file "tester" star wars...car commem tout MMO qui se respecte, au début ca sera nul a chier et pas opti full bug donc en plus c'est signé : tu reviens vite, je te donne pas 2 semaines. et a ton retour bah t'as qu'à chargé POSTAL hein^^
++ goblaidron

Ilvec
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 01:03 (2011)    Sujet du message: Absence quelques temps GOBELAIDS Répondre en citant

OSEf lacheur Stt !!!

Visiter le site web du posteur
Hëalium
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 01:40 (2011)    Sujet du message: Absence quelques temps GOBELAIDS Répondre en citant

Pense à mardi soir! :p PEON LACHEUR, faudrait proposé ce titre à Bli² XD

Gobelaids
Membre ONU

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:41 (2011)    Sujet du message: Absence quelques temps GOBELAIDS Répondre en citant

recoucou les filles, bon alors.... ben j'accroche pas au jeu, je n'aime pas trop le gameplay et le jeu en lui meme donc me voici de retour ac vous!!!
Par contre jojo ce soir je serait pas là, j'ai un diner d'affaire avec mon comptable dc....

Hëalium
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 14:44 (2011)    Sujet du message: Absence quelques temps GOBELAIDS Répondre en citant

LOLILOL, j'espere que c'est une réunion d'affaire avec TA comptable et que tu vas lui apprendre à compter autre chose:p car si c'est pas le cas c'est inadmissible go te co !XD

Gobelaids
Membre ONU

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 15:56 (2011)    Sujet du message: Absence quelques temps GOBELAIDS Répondre en citant

omg péon.... oui c'est ma comptable et oui il faut justement que je lui apprene a compter.... ca craint! ca me fait bien chier d'ailleur de ne pas etre là, de tte façon si ca se termine tot je me co direct^^! Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018)    Sujet du message: Absence quelques temps GOBELAIDS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ONU Index du Forum -> ONU -> ONU Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation