ONU Index du Forum
ONU
Forum de la Guilde WoW ONU sur Krasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un bon moment pour le raid de l'âme du dragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ONU Index du Forum -> ONU -> ONU Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adryon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 14:41 (2011)    Sujet du message: Un bon moment pour le raid de l'âme du dragon Répondre en citant

Salut à tous 

J’ai bien apprécié l’idée de Seb hier, de nous grouper et de nous faire la surprise de nous retrouver dans le raid « l’âme du dragon », où on a tombé les deux premiers boss à 25.
Des loots au passage : Cali a need un objet pour finalement en avoir un autre inutile pour elle ;
 Seb qui a gagné un magnifique objet au rand, récompense suprême de pour son initiative, mais qui s’est fait blousé on ne sait par qui, car l’objet n’est jamais arrivé dans ses sacs.
Je crois être le seul à avoir eu un objet que j’avais bien choisi, mes gants.
L’aventure du raid s’est arrêtée un peu tôt. Certains joueurs (hors guilde) n’ayant pas su apprécier à sa juste valeur les qualités de notre main heal lors du combat avec le 3e boss, ont décidé de se passer de lui. Et par solidarité, nous avons tous suivi.
Mais faire 2 boss d’un raid qui vient à peine de sortir, c’était grandiose.
Alors merci Seb pour ce raid surpise.

Qu’Elune t’apporte la lumière.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 14:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilvec
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 14:53 (2011)    Sujet du message: Un bon moment pour le raid de l'âme du dragon Répondre en citant

J'ai eu aussi un beau bijou Heal Very Happy

C'est vrai que l'idée m'a bien plu, je pense même que je vais y retourner régulièrement voir tous les jours si pas d'évènement guilde.

Attention, on ne peux loot qu'une fois par jours(il me semble) par boss. Donc farmer ce raid ne sert à rien Very Happy

Quand à Seb t'es sur qu'il c'est pas planté ça me parais plus plausible comme explication Mort de Rire (j'en profite il est parti en vacance, je me ferai engueuler plus tard Very Happy)

Visiter le site web du posteur
Hëalium
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 14:27 (2011)    Sujet du message: Un bon moment pour le raid de l'âme du dragon Répondre en citant

Après y être retourné avec mon chassou, je confirme ce que dit Greg à la différence que c'est une fois par semaine par boss.

Autrement dit, si vous avez tué le 1er boss, et que les loots sont pour votre classe ou pas, si vous refaite le même raid dans la même 
semaine et refaite tomber le 1er boss, vous passerez obligatoirement sur les items (même si ceux-ci sont différent du 1er down)

Idée sympa sinon, merci à toi Seb pour la balade=)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: Un bon moment pour le raid de l'âme du dragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ONU Index du Forum -> ONU -> ONU Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation