ONU Index du Forum
ONU
Forum de la Guilde WoW ONU sur Krasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Where's Adryon??????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ONU Index du Forum -> ONU -> ONU Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fueto
Officier ONU

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 20:52 (2012)    Sujet du message: Where's Adryon?????? Répondre en citant

bon les loulous là ca commence à faire long + de 20 jours sans news d'adryon.

On le connaît, même si il était sur la lune il trouverait le moyen de se connecter, la preuve en Guyanne il passait de temps en temps.

MOI JE SUIS CARREMENT INQUIET TOUT COMME HEUMA on a essayé à maintes reprises de le contacter via SMS ou messages privés mais rien à faire, on ne trouve aucune réponse. Je voudrais qu'on arrive à trouver une méthode pour le contacter.

Calistée ou Millétoiles son mari ont surement un numéro de portable de sa compagne que l'on sait enceinte jusqu'aux dents. IL FAUT TROUVER LE SOLDAT ADRY! alors on se sort les doigts et on se bouge pour contacter ou sa femme ou ses gamins.

Tom tu as bien le numéro de vangaa ou d'un pote à lui irl? il y a bien des gens que tu connais IG et qui ont eux possibilité de le joindre directos non?

Alors on se bouge et on trouve où est adry. il est p'tet papa très heureux, et avec un gamin tellement mignon qu'il nous en a oublié... bah dans ce cas il a qd meme zappé de nous dire le nom^^ Ca ne lui ressemble pas du tout et ca m'inquiete car j'ai pas envie d'apprendre qu'il a été recruté par des tchétchènes qui lui auraient piqué son badge d'euro copter!!

++ et on se donne des news rapidos tous svp sur le moyen de le retrouver^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 20:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
parradooxe
Membre ONU

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 12:06 (2012)    Sujet du message: Where's Adryon?????? Répondre en citant

C'est vrai que sa fait un bout qu'on ne l'a pas vu

blancors
Membre ONU

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:13 (2012)    Sujet du message: Where's Adryon?????? Répondre en citant

J ai son fils sur FB , je lui demande des demain en rentrant des cours Wink

blancors
Membre ONU

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 15:53 (2012)    Sujet du message: Where's Adryon?????? Répondre en citant

Message envoyé sur Fb ,en espérant qu il me réponde vite Surprised

Fueto
Officier ONU

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 16:20 (2012)    Sujet du message: Where's Adryon?????? Répondre en citant

si il repond pas il faudra contacter discretement un de ces contacts qui semble proche de lui. sans etre alarmiste ou faire peur exagérément il nous faut savoir comment va adry. Donc je compte sur toi, si il ne repond pas, entre en contact avec un de ses potes irl.
merci bcp tom!  Okay  

blancors
Membre ONU

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 17:35 (2012)    Sujet du message: Where's Adryon?????? Répondre en citant

Very Happy ok je verrais , mais tu sais , on est + dans le meme lycee et tout donc c nouveau potes irl ne sont plus les miens et vice versa , donc je vais voire ce que je peut faire Wink mais il devrait me repondre normalement , il est svnt co facebook

parradooxe
Membre ONU

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:22 (2012)    Sujet du message: Where's Adryon?????? Répondre en citant

Cool on va avoir des nouvelles Smile

blancors
Membre ONU

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:46 (2012)    Sujet du message: Where's Adryon?????? Répondre en citant

le ptit dernier des geek est né hier et il s apelle ethan !!! felicitation a la famille adry si il me liront Wink

Heuma
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:39 (2012)    Sujet du message: Where's Adryon?????? Répondre en citant

ok c est une bonne nouvelle alors
gg a adry et a sa femme
et je suis rassure

Fueto
Officier ONU

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 23:39 (2012)    Sujet du message: Where's Adryon?????? Répondre en citant

gg^^ faut le guilder direct le gosse

blancors
Membre ONU

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 09:52 (2012)    Sujet du message: Where's Adryon?????? Répondre en citant

j'avou , mais lui tu peut le mettre direct chez paragon dream , sa sera un pgm mdr

Heuma
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 11:54 (2012)    Sujet du message: Where's Adryon?????? Répondre en citant

en tout cas encore un gros GG à ADRY et Madame

Et Adry reviens vite tu nous manques
Et te dépasser en points de HF si tu es pas la c est pas drôle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2018)    Sujet du message: Where's Adryon??????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ONU Index du Forum -> ONU -> ONU Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation