ONU Index du Forum
ONU
Forum de la Guilde WoW ONU sur Krasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

monter un groupe pour découvrir la béta ensemble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ONU Index du Forum -> Guilde -> Myst of Panda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fueto
Officier ONU

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 23:20 (2012)    Sujet du message: monter un groupe pour découvrir la béta ensemble Répondre en citant

salut les poulets, 

depuis qqs jours de plus en plus de monde a la béta de MOP. les serveurs sont blindés, pas facile de se co donc pour passer qd meme de bons moments, je suggère qu'on copie des persos de manière à avoir un groupe de 5 près à découvrir les dj ensemble... On s'affranchira comme ca des gens qui parle allemand, grec ou russe ce qui n'aide pas forcément pour comprendre une strat^^  Shocked

donc de mon côté j'ai copié mon hunt et mon pal sur le serveur EU mokktaroque (ou un truc du genre). j'ai donc DPS, heal ou tank au choix si ca intéresse du monde de monter un gp pour aller en dj.

Sinon petit détail, si vous voulez profiter du matos Héritage pour reroll panda + vite, faites une copie d'un perso bas LVL avec tous ces items en baqnue ou dans ses sacs. de plus, si vous voulez aussi transférer des sacs sur ce perso panda crée au lvl 1, n'oubliez pas de mettre les sacs LQE non équipés bien sûr, dans votre inventaire.

DONC APPEL A TOUS CEUX QUE CA INTERESSE!!  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 23:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
parradooxe
Membre ONU

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 03:00 (2012)    Sujet du message: monter un groupe pour découvrir la béta ensemble Répondre en citant

Sa aurait été avec plaisir mais j ai pas de place pour la beta :/

Kovu
Membre ONU

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 14:25 (2012)    Sujet du message: monter un groupe pour découvrir la béta ensemble Répondre en citant

J'ai pas la béta perso...je me demande si d'ailleurs,je l'aurais un jour.

Heuma
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 07:59 (2012)    Sujet du message: monter un groupe pour découvrir la béta ensemble Répondre en citant

+1 pour moi avec Heuma même si pas sur que j ai bcp le temps car monter un reroll et essayer de rattraper Adryon en pts de HF ca prend du temps......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: monter un groupe pour découvrir la béta ensemble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ONU Index du Forum -> Guilde -> Myst of Panda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation