ONU Index du Forum
ONU
Forum de la Guilde WoW ONU sur Krasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

spé combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ONU Index du Forum -> Guilde -> Guide Classe Cata 4.3 -> Voleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blancors
Membre ONU

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:01 (2012)    Sujet du message: spé combat Répondre en citant

Bonjour,  je vais parler des la spé combat , qui est la meilleur spé actuellement pour add
voici un guide super :http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1302895570
par conre je trouve le cycle pas assez detailler , moi avec le bonus 2piece t13 je fais ca :
ficelles du metier>attaque perni>débiter>attaque perni jusqu'a 4point de combos>frappe revelatrice>séries meurtriere>évisceration>attaque perni jusqua 4point de combos>adrenaline>frappe revelatrice>evisceration....
ensuite , le but et de tjrs  garder débiter de up , placer evi jusqu'a 4pc+frappe revelatrice+evisceration. et surtout , si on arrive a 5pc sans avoir fait frappe revelatrice , on envoie quand meme evi .

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ONU Index du Forum -> Guilde -> Guide Classe Cata 4.3 -> Voleur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation