ONU Index du Forum
ONU
Forum de la Guilde WoW ONU sur Krasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sniff je m'en vais....
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ONU Index du Forum -> ONU -> ONU Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luminisens
Membre ONU

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 16:31 (2012)    Sujet du message: Sniff je m'en vais.... Répondre en citant

Okay bon , moi je dis que c un grand tort pour la guilde ; et le tort tu,que ton départ , en tout cas merci pour ta sympathie et ta disponibilité à travers ces quelques raids que nous avons passés ensemble;
Okay c'était bien cool Embarassed ,mon resto me prends bcp de temps ,alors à bientôt Fueto avec un grand F Laughing ,que le monde d'Azéroth te soit propice à de nvelles aventures...........^^Ô^^ lumi

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 16:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missterieuse
Membre ONU

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:07 (2012)    Sujet du message: Sniff je m'en vais.... Répondre en citant

Suite au départ de Fueto, certains choses ont été envisagées et voici comment cela va se passer :

A compté de ce jour (lundi 26 mars) nous avons 15 jours pour nous organiser afin d'être prêt a raid dans de bonnes conditions à savoir : avoir DBM, connaitre les strat, que TOUT le monde est une 2nde spé viable (je sais que certains d'entre vous n'en ont pas envie mais parfois faut se forcer, il n'est pas question de vous faire changer de classe mais simplement il n'y a pas de raison que ce soit toujours les même qui s'y colle pour avoir un roster viable donc chacun y met du sien et on fera un roulement ) car après ces 15 jours Fueto, sans revenir dans la guilde, reviendra pour organiser des raids avec d'autres personnes et ce pendant encore 15 jours, et si cela se passe bien, sérieusement et avec de l’avancement alors il envisagera son retour chez ONU.

Pendant longtemps Fueto c'est occupé de nous tous, il nous à tous aidé à un moment ou à un autre alors c'est à nous maintenant de le motiver pour lui donner envie de revenir !!! En résumé : la balle est dans notre camps !!

Je vous rappelle également qu'une charte de guilde va être mise en place afin de faire de l'ONU une guilde sérieuse tout en gardant son coté familial et chaleureux.
Donc surveillez le forum car on demandera l'avis et les idées de tous pour cette charte.

Si vous avez des questions je suis a votre disposition ^o^. De plus dans le jeu, dans l'oglet membre de la guilde, vous trouverez mon mail afin de me rajouter dans vos contacts dans le cas ou je serais sur un reroll (si vous m'ajoutez pensée à mettre votre pseudo en message que je sache qui vous êtes ^^')

Officier ONU

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 07:22 (2012)    Sujet du message: Sniff je m'en vais.... Répondre en citant

J'ai donc une mauvaise nouvelle pour vous......TOUT le monde présent aux raids add faits en guilde a le stuff requis pour finir aile de mort!!!! il n'y a que peu de difficultés supplémentaires par rapport à la rdr et ces points sont CLAIREMENT BALISéS par DBM.
Au risque de me répéter, si chacun y met du sien et passe du temps sur son perso (un peu pas trop) ça tombe. 

Je n'avais jamais fait ces boss en 10 et hormis une petite connerie (de ma part  Embarassed  ) sur les corruptions de l'échine d'aile de mort ou la mécanique est légèrement différente, j'ai respecté les consignes du RL et je n'ai pas éprouvé de difficultés.

après 6 try sur Ultraxion HM (bcp bcp plus chaud là!!) on a fait :

ultraxion normal----->1try
corne noire---->2try
échine--->2try
folie--->1try.

4ème au dps loin derrière un hunt mais assez groupé avec les autres, je n'ai pas à rougir de mon perso car son ilvl assez bas laisse penser que dans qqs pts je foutrais une branlée au recount^^
les 4boss en 70min de jeu.... ca veut dire que en une soirée de raid tous les boss doivent tomber...pas de suite mais très bientôt!!! alors SVP pour vendredi, donnez vous un peu les moyens de réussir car là, les loots auront une meilleure saveur!  Okay  

Kovu
Membre ONU

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 15:59 (2012)    Sujet du message: Sniff je m'en vais.... Répondre en citant

C'est évident que vu le stuff de certains,on peut tomber ADD normal,mais il faut juste de la Volonté et de bon Add on,Vendredi on va balancer du lourd ! Razz
Par contre au cas où,je peux heal bandage si il faut =D (c'est cheaté à ce qu'il parait  je vous jure !!)

Fueto
Officier ONU

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 16:19 (2012)    Sujet du message: Sniff je m'en vais.... Répondre en citant

pour y aller plus peinard ca implique aussi les points suivants : 

--->chaudron de guilde up
--->une dizaine de festin up
---> chacun une quinzaine de potion AU MOINS histoire de pouvoir donner un serieux coup de main niveau dps, regen mana et tout

Milo
Membre ONU

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:40 (2012)    Sujet du message: Sniff je m'en vais.... Répondre en citant

J'avoue être triste que tu sois parti Fueto :'(  tu faisais beaucoup pour la guilde, pour son avancée en raid et son ambiance, tu vas beaucoup nous manquer mais content pour toi si tu te sens bien dans ta nouvelle guilde^^ Il n'y a pas grand choses a rajouté sinon, tout a déjà été dis, en tt cas gardons notre bonne humeur et avec un peu de persévérance et a peine un peu plus de sérieux^^  on devrait arriver a se poutrer quelques boss add très bientôt Smile

Stef
Membre ONU

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 21:55 (2012)    Sujet du message: Sniff je m'en vais.... Répondre en citant

Coucou j'ai repris du service pour 2 -3 semaines encore mais après c'est retour chez mes amis les Chinois Very Happy , actuellement je joue en binôme avec mon frère Nathan sur mon compte mais il est décidé à reprendre Wow avec mon compte car pour la petite histoire il avait arrêté de jouer à la suite d'un hacking de son compte, voilà je suis avec lui là et il est très motivé pour reprendre l’aventure avec vous , si vous êtes ok bien sur ! 
les persos dispo seront Kalénïa (mage arcane ) et Astorïa ( prêtre discipline).

Heuma
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:47 (2012)    Sujet du message: Sniff je m'en vais.... Répondre en citant

Stef

Content de te voir de retour parmi nous, il faudrait que tu me racontes la Chine quand on aura le temps.
Quant a ton frère est il aussi sympathique que toi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2018)    Sujet du message: Sniff je m'en vais....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ONU Index du Forum -> ONU -> ONU Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation