ONU Index du Forum
ONU
Forum de la Guilde WoW ONU sur Krasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les spes du rogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ONU Index du Forum -> Guilde -> Guide Classe Cata 4.3 -> Voleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blancors
Membre ONU

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:12 (2012)    Sujet du message: Les spes du rogue Répondre en citant

Bon , vu qu il y a une partie spéciale rogue , on vas en profiter pour parler de cette classe assez compliquer à prendre en main au début mais tellement sympa avec de nombreux cd défensif , une détourne , une dispa, et un dps carrément énorme qui augmente plus avec le skill qu avec le stuff (perso je me rend souvent compte que je peut faire mieux ! Oo ) bon passons au 3spes

-finesse : completement cheat en pvp , certains disent qu'elle est pas mal en pve , perso je ne l aime pas du tout donc je ne vais pas l aborder , meme si beaucoup disent qu'elle est surtout fait pour les boss qu on ne peut pas souvent taper mais avec un burst court (type hagara , tendon sur l echine d'aile de mort , etc)
-assasinat : la spé que j ai tjrs joué et aprecier , un dps constant plutot myen mais un burst completement insane , trés nerveuse , faite pour du monocible SANS changement de cible , ce n'est pas la plus opti pour de nombreux boss cata , mais ces une spe coup de coeur pour les combat moyen (type boss de dj)
-combat : c'est "THE SPE DU MOMENT" , tres polivalente , a la fois competitive sur boss long en mono cible (type ultraxion) que pour des boss avec des adds (corne noir , yor shaj , etc) , tjrs bien placer au kikimeter , meme sur pack (ce qui n'est pas le cas des 2 autre) , elle ne necessite pas beaucoup d'heures de jeu pour bien la jour , bref que du bons quoi Wink

voila c'etait un petit recapitulatif des spé du rogue qui vous donnera envie j espere de try cette magnifique classe avant mop x)

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ONU Index du Forum -> Guilde -> Guide Classe Cata 4.3 -> Voleur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation