ONU Index du Forum
ONU
Forum de la Guilde WoW ONU sur Krasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Armes legendaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ONU Index du Forum -> ONU -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
parradooxe
Membre ONU

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 23:36 (2012)    Sujet du message: Armes legendaires Répondre en citant

J ouvre un petit topic pour vous dire que jà décider de farmer une seconde arme légendaire: les glaives d azzinoth. Donc je monterai une fois par semaine un raid sur le temple noir. Donc si de temps en temps vous pouvez m aider sa serait top surtout que le raid se clean à 4 85 en 30 minutes Wink. Voilà merci d avance !

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 23:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adryon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 16:36 (2012)    Sujet du message: Armes legendaires Répondre en citant

Salut Parradooxe

Le mieux est de se concerter avec Misstérieuse qui veut faire La Caverne du Sanctuaire du Serpent. Je suis sûr qu'elle sera aussi intéressée par les skins du Temple Noir.
Programmez çà à n'importe quel moment en dehors des raids cata, comme les après-midi des week-end.
Et je serai là comme j'ai aidé miss ou d'autres

parradooxe
Membre ONU

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 22:44 (2012)    Sujet du message: Armes legendaires Répondre en citant

Ok merci du conseil je vais en tenir compte ! Smile en tout cas si quelques membres sont connecter ( 4 suffisent) on peut aller rush sa

blancors
Membre ONU

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 22:49 (2012)    Sujet du message: Armes legendaires Répondre en citant

Moi de toute façon si je suis co et que j ai le temp , je serais tjrs dispo pour faire du vieux raid/dj histoire d aprendre à jouer ma spe secondaire ou même mes reroll Wink

parradooxe
Membre ONU

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 00:05 (2012)    Sujet du message: Armes legendaires Répondre en citant

Merci du soutiens c'est cool Smile

Kovu
Membre ONU

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 18:24 (2012)    Sujet du message: Armes legendaires Répondre en citant

Le dimanche on fait souvent des raids BC vers 14h-14h30 au plus tard,tu pourrais te co un de ses quatres mon poto Wink

parradooxe
Membre ONU

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 18:41 (2012)    Sujet du message: Armes legendaires Répondre en citant

Ouais a l occasion mais il faudrait que je fasse vraiment temple noir ou à la limite Puit du soleil même si c'est un peu plus hard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: Armes legendaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ONU Index du Forum -> ONU -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation