ONU Index du Forum
ONU
Forum de la Guilde WoW ONU sur Krasus
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Classe Moine

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ONU Index du Forum -> Guilde -> Myst of Panda -> Guide classe Mists -> Moine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adryon
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2011
Messages: 143
Localisation: La Fare Les Oliviers

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 13:57 (2012)    Sujet du message: Classe Moine Répondre en citant

Le Moine
Les chefs pandarens ont choisi de partager leur précieuse expérience des arts martiaux avec de jeunes combattants de l'Alliance et de la Horde. Grâce à leur maîtrise de leur force intérieure et à la puissance de leur « chi », les moines sont très efficaces dans chacun des rôles : dégâts, défense et soins.

Les moines sont des maîtres du combat à mains nues qui ne sortent leurs armes que pour des coups de grâce destructeurs. Les moines soigneurs apportent l'harmonie et l'équilibre au groupe, et soignent même les plus graves des blessures grâce à de vieux remèdes et à leur pratique des arts spirituels. Peu nombreux sont ceux qui peuvent espérer dépasser l'endurance de l'assoiffé moine maître brasseur, qui, grâce à ses boissons revigorantes et à son style de combat imprévisible, peut défendre face à une grosse quantité de dégâts.

Le moine peut choisir l'un de ces trois rôles :
·    Maître brasseur (Brewmaster) : Tank - Comme le Guerrier, il possède un système de posture à alterner pour effectuer certaines techniques.
·    Tisse-brume (Mistweaver) : Soigneur - Au niveau des soins, le Moine sera basé sur la proximité et moins sur le ciblage. Cette spécialisation possèdera plusieurs postures.
·    Marche-vent (Windwalker) : DPS en mêlée
Le moine n'est pas une classe héros, elle commencera au niveau 1 et non pas lvl 55 comme les Chevaliers de la Mort. Le moine est basé essentiellement sur les arts martiaux.

Armures : Tissu, Cuir (Agilité ou Intelligence)

Armes : Armes de pugilat, Haches à une main, Masses à une main, Épées à une main, Armes d'hast, Bâtons

L'énergie du Moine :

La ressource énergétique du Moine, le "Chi", se régénère rapidement (comme le voleur) et n'est utilisée que pour les coups directs et capacités comme la roulade. Le moine dispose de 100 points à la base.
Certains coups génèrent des points dans une autre source d’énergie, soit de Force Lumineuse, soit des points de Force Sombre. On peut comparer çà à des points de combo qui permettent d'utiliser d'autres techniques. Chacune des forces Ces points représentent 4 charges qui ne disparaissent pas, vous pouvez donc attendre le temps que vous voulez pour les utiliser.

                                                         


Compétences actives : ·    Jab (40 Chi) - nécessite n'importe quelle des deux postures : Vous frappez votre cible, lui infligeant 5 points de dégâts et générant 1 point de Force Lumineuse et 1 point de Force Sombre.
·    Quaking Palm (2mn de cooldown) : Assomme votre ennemi pour 4 secondes, mais l'effet s'annule si votre cible reçoit des dommages. La cible doit vous faire face lorsque vous utilisez ce sort.
·    Tiger Palm (1 point de Force Lumineuse) - nécessite n'importe quelle des deux postures. Attaque avec la paume de votre main, infligeant 10 dégâts Physiques. Inflige 5 dégâts supplémentaires si la cible possède plus de 50% de sa vie.
·    Roulade (Roll) (50 Chi) : Vous vous déplacez sur une courte distance en faisant une roulade.
·    Blackout Kick (2 points de Force Sombre) - nécessite n'importe quelle des deux postures : Donne un coup de pied en une explosion d'énergie sha, infligeant 28 dégâts Physiques à une cible ennemie. Si la cible est tuée par le Blackout Kick, vous gagnez 1 point de Force Sombre.
·    Flying Serpent Kick (Instant Cast, 25 sec. de cooldown, 8 à 40m de portée) : Une sorte de coup de pied levé qui permet de charger la cible et de l'étourdir pendant 2 secondes.
·    Coup tournoyant de la grue (Spinning Crane Kick) (Instant Cast et coûte 2 points de Force Sombre et 2 points de Force Lumineuse) - nécessite n'importe quelle des deux postures : Vous donnez un coup de pied en l'air qui vous fait tournoyer et vous infligez des dégâts physiques toutes les secondes à tous les ennemis à moins de 8 mètres. Vitesse de déplacement réduite de 30%. Dure 6 s.
·    Statue du serpent de jade : Vous invoquez une statue à l'emplacement ciblé. Chaque fois que vous infligez des dégâts, une cible alliée à moins de 20 mètres de la statue est soignée. Vous pouvez avoir un maximum de 3 Statues du dragon de jade actives à la fois.

Compétence passives :
·    Way of the Monk : Le Moine n'a pas d'attaque automatique, concentrant toute son énergie dans ses habilités.

Races disponibles pour devenir moine :

Horde : Orc; Mort-Vivant; Tauren; Troll; Elfe de sang et Pandaren (pas Gobelin)
Alliance : Draneï; Humain; Nain; Elfe de la nuit; Gnome et Pandaren (pas Worgen)


_________________
Shorel aran


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 7 Mar - 13:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kovu
Membre ONU

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2012
Messages: 27
Localisation: Ile des poulets et des sans chasseurs !

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 19:36 (2012)    Sujet du message: Classe Moine Répondre en citant

On va pouvoir passer du Côté Obscur avec le Moine ! Yeah ! Vivement MoP et Merci pour le Guide Adryon !
_________________
Je ponds des oeufs en or,100k l'oeuf ! Viendez Viendez !


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: Classe Moine

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ONU Index du Forum -> Guilde -> Myst of Panda -> Guide classe Mists -> Moine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com