ONU Index du Forum
ONU
Forum de la Guilde WoW ONU sur Krasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le départ de Hidagui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ONU Index du Forum -> ONU -> ONU Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missterieuse
Membre ONU

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 14:24 (2012)    Sujet du message: Le départ de Hidagui Répondre en citant

Voila, hier soir Hidagui a quitté la guilde surement par ma faute, j'avoue je l'ai titillé, mais j'assume !!! (J'ai essayé de me retenir mon Kovu mais j'ai pas pu)
Y avait une brèche et j'ai foncé dedans.
En tout cas voici les screen de la conversation, je n'ai jamais été impolie ou méchante ou autre heing !!! Surprised

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 14:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilvec
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 10:34 (2012)    Sujet du message: Le départ de Hidagui Répondre en citant

GG Missterieuse !! J'ai envie de dire que ça fait un boulet de moins Very Happy

Visiter le site web du posteur
Kovu
Membre ONU

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 19:52 (2012)    Sujet du message: Le départ de Hidagui Répondre en citant

Quelle intelligence en effet !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018)    Sujet du message: Le départ de Hidagui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ONU Index du Forum -> ONU -> ONU Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation