ONU Index du Forum
ONU
Forum de la Guilde WoW ONU sur Krasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

My name is T'es rieuse ... Missterieuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ONU Index du Forum -> ONU -> ONU Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missterieuse
Membre ONU

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 04:21 (2012)    Sujet du message: My name is T'es rieuse ... Missterieuse Répondre en citant

Bien que vous me connaissiez déjà pour la plus part je vais faire une présentation officielle de moi.

Je m'appelle Ghislaine, j'ai 35 ans et je vis dans le "vrai et bon" sud de la France.

Je ne travaille pas car je suis "handicapée", j'ai une sclérose en plaque et une maladie génétique orpheline  : Syndrome de Marfan. Je ne fais aucun cas de mon état donc si vous êtes curieux je répondrais à vos questions sans problème sinan ben osef heing ^o^

Du fait de mon état j'ai beaucoup de temps libre donc je joue beaucoup alors j'espère pouvoir no-lifer avec vous pendant longtemps.

A bientôt dans la guilde Okay

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 04:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fueto
Officier ONU

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 08:17 (2012)    Sujet du message: My name is T'es rieuse ... Missterieuse Répondre en citant

ravi que tu sois parmis nous!! je pense que je te filerais mes codes authenticator pour monter mes persos qd j'aurais retrouvé du boulot si tu geekes toujours comme ça^^

Adryon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 19:39 (2012)    Sujet du message: My name is T'es rieuse ... Missterieuse Répondre en citant

Bienvenue Miss t'es rieuse

Bienvenue avec ta joie et ta bonne humeur.

Et fais-nous la remarque quand on est trop sérieux.

Ilvec
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 10:36 (2012)    Sujet du message: My name is T'es rieuse ... Missterieuse Répondre en citant

Welcoome Very Happy

Fueto a écrit:

ravi que tu sois parmis nous!! je pense que je te filerais mes codes authenticator pour monter mes persos qd j'aurais retrouvé du boulot si tu geekes toujours comme ça^^

Genre ta besoin de ca Evil or Very Mad tu dois pu avoir de place now Very Happy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: My name is T'es rieuse ... Missterieuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ONU Index du Forum -> ONU -> ONU Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation