ONU Index du Forum
ONU
Forum de la Guilde WoW ONU sur Krasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon hack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ONU Index du Forum -> ONU -> ONU Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lepelikan
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:05 (2012)    Sujet du message: mon hack Répondre en citant

j ai  eu la desagréable surprise hier en me connectant a 21h de m apercevoir j avais été hacker,j ai donc contacter le service de blizzar,afin de regler le soucis,changement d adresse mail du jeu,changement de mdp,passage obliger par un scan approfondis du pc,effacement de curse client,comme blizzar me l as fortement conseiller,etant donner que le hack viens de la,en me reconnectant hier vers 23h j ai tout recuperer,maisj ai continuer a discuter avec un mj,aujourd hui je m apercois que la banque de guilde a été pillée par mon compte,normalement heuma devrais tout recevoir par courrier,mais je fais une resuette se jour afin d en avoir le coeur net,ben voila en cour  d ecritute du post ,je viens d avoir confirmation que tout avais été remis en courrier a heuma,je tenais a m expliquer,afin de ne pas passer pour un voleur,vu se qui s est passer,je pense que mon avenir dans la guilde peut etre compromis,et meme peut etre mon aventure dans wow

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lepelikan
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:18 (2012)    Sujet du message: mon hack Répondre en citant

encore une chose,je tiens via le fofo,a remercier le service blizzar,qui par telephone m as expliquer que faire,et se qui avais été fait,et comment,leurs rapidider,d execution leurs vigilance,a empecher plus de degats,ils m ont explique par ou s etais passer,mais mon domage moral ne sera pas reparable,vivre un vol dans un jeu est identique que vivre un vol dans sa propre maison,en plus des desagrement occasionner a la guilde,et la mauvaise peputation ont peu avoir en etant haker

lepelikan
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:21 (2012)    Sujet du message: mon hack Répondre en citant

ne sachant pas si vous avez encore envie de me voir chez vous,et le malaise j ai a avoir vecu se hack,j ai mis refuser sur les events,ne sachant pas si j ai encore ma place parmis vous

parradooxe
Membre ONU

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:46 (2012)    Sujet du message: mon hack Répondre en citant

T en fais pas si c'est un hack on peut pas t en vouloir sa serait stupide donc t en fait pas l ami Smile

Adryon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 10:38 (2012)    Sujet du message: mon hack Répondre en citant

Salut Jean

On est pratiquement tous passé par là. On a beau penser prendre toutes les précautions, on se fait avoir.

C'est très désagréable, surtout quand Blizzard te ferme le compte en t'accusant de vendre tes PO. Mais il suffit de leur expliquer correctement la situation et après quelques temps tout est rétabli. il faut rester poli est courtois même si on a envie d'exploser.
On te fais bien comprendre que c'est tout de même de ta faute parce que tu n'as pas été assez vigilant, et que garre à la prochaine fois. Mais c'est surtout pour t'encourager  à rester sur tes gardes.
J'imagine à peine la somme de travail de Blizzard à rétablir autant de comptes hackés.
C'est certain, les seuls vrais fautifs sont les hackers eux-même. Mais Blizzard arrive à culpabiliser le joueur hacké.
L'erreur principale à ne pas commettre est de prendre le même mot de passe pour Warcraft et d'autres comptes. Le mot de passe utilisé pour Warcraft doit être unique.

Que ce lui qui n'a jamais été hacké jette la 1ère pierre sur Jean. Mais çà ne peut pas être moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: mon hack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ONU Index du Forum -> ONU -> ONU Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation